Video Player is loading.
258
views •
March 26, 2021
Centre de gestion des réfugiés interdite à la presse

Croisée des chemins
0 Followed
Centre de gestion des réfugiés interdite à la presse
La clôture extérieure autour du Capitole des États-Unis est en train de tomber. Pour la première fois depuis près de trois mois, les joggeurs, les cyclistes et les touristes peuvent utiliser une partie de l'espace vert. Les dirigeants du Congrès discutent actuellement d'un nouveau plan de 2 milliards de dollars pour améliorer la sécurité autour du Capitole.
De nouvelles photos de l'intérieur des installations temporaires de réfugiés au Texas viennent d'être publiées. Project Veritas et Axios montrent tous deux des images de ces installations improvisées et surpeuplées. Ceci alors que la presse continue de soulever le problème du manque d'accès. Ceci intervient après que le Département de la sécurité intérieure ait déclaré que le voyage du Secrétaire Alejandro Mayorkas à la frontière, y compris à El Paso, au Texas, "sera fermé à la presse en raison des précautions prises en matière de vie privée et de COVID-19". Le photographe et journaliste primé John Moore affirme qu'il y a un manque de transparence pour la presse.
Et il semble que l'ancien président Trump va revenir sur les médias sociaux. Son conseiller dit que ce sera peut-être sur une plateforme qui lui est propre. Le porte-parole de Donald Trump, Jason Miller, a déclaré à Fox News que Donald Trump allait lancer sa propre plateforme de médias sociaux dans deux ou trois mois. Il l'appelle "le billet le plus chaud des médias sociaux" et "redéfinira complètement le jeu", a-t-il ajouté. Cette annonce intervient au moment où M. Trump apporte un soutien important
Découvrez ces sujets et bien d'autres encore sur Croisée des chemins
Lien pour nous laisser votre email : https://go.formulaire.info/form?p=TfbjHNrN
https://odysee.com/@croiséedeschemins:9?r=Gw9SP5UVhNe924yomMyj4d4N2AE7V2mn
Telegram : https://t.me/croiseedeschemins
https://twitter.com/Croisee
Show All 
Comment 0