We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. This includes personalizing content and advertising. By continuing to use our site, you accept our use of Cookies, revised Privacy Policy and Terms of Use.
  • 82 views
  • Edit

Un enfant de 5 ans victime d'une overdose après avoir récolté des bonbons pour Halloween

2018-11-02 12:13
À Galion, dans l'Ohio, État américain du Midwest, lors de la fête d'Halloween, un enfant de 5 ans a recueilli des bonbons qu'il a mangés. Selon RTLInfo, il a fait une overdose due à l'ingestion de méthamphétamine.