We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. This includes personalizing content and advertising. By continuing to use our site, you accept our use of Cookies, revised Privacy Policy and Terms of Use.
  • 78 views
  • Edit

Un chat arrive dans un refuge malade et épuisé - des radios révèlent un objet dans son cou, un sacré choc pour l'équipe vétérinaire

2019-02-05 15:04
"Nous étions sous le choc en voyant la radio de ce chat !", a écrit la Humane Society de Toronto. Bandicoot avait tout simplement avalé un objet de la vie courante, qui a bien failli lui coûter la vie. Si vous avez un chat, portez attention à cette histoire vraie : cela pourrait bien arriver à votre félin.