We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. This includes personalizing content and advertising. By continuing to use our site, you accept our use of Cookies, revised Privacy Policy and Terms of Use.
  • 71 views
  • Edit

Pourquoi il ne faut jamais donner de chocolat à mon animal ?

2019-02-13 01:15
Partager les bonnes choses avec ceux que l'on aime est normal. Pourtant, certains aliments qui nous conviennent peuvent être un véritable poison pour un animal. C'est ainsi que le chocolat peut, selon la dose ingurgitée, devenir mortel pour un chat ou un chien. Comment reconnaître une intoxication au chocolat et comment réagir en cas d'ingestion ?