We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. This includes personalizing content and advertising. By continuing to use our site, you accept our use of Cookies, revised Privacy Policy and Terms of Use.
  • 0 views
  • Edit

Rennes : déferlement de violence envers des pompiers et un couple qui a tenté d'empêché un vol dans le camion de pompier

2018-10-04 14:12
Un couple violemment agressé pour avoir voulu empêcher un vol dans un camion de pompiers, des sapeurs-pompiers insultés et menacés de mort : voilà le résultat d'un incident survenu dimanche soir 30 septembre à Rennes. Un couple dans la trentaine, qui passait par là, a essayé d'intervenir pour empêcher deux jeunes de vole du matériel dans le camion. "Ils leur ont dit que ce n’était pas bien, que c’étaient des pompiers qui étaient en train de sauver des vies", a expliqué un témoin à Ouest-France. Pour toute réponse, l'homme a reçu un coup de poing au visage et la femme un coup pied à la hanche. Les pompiers ont porté secours au couple, pour se faire violemment insulter et menacer de mort. "Il avait aussi sa main dans le dos. On ne savait pas s’il cachait un couteau ou un pistolet", a expliqué le témoin. Heureusement, l'autre agresseur a arrêté son geste et ils ont pris la fuite.